750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pascale dans la cuisine
31 janvier 2013

Garnier Body Huile Beauté Absolue

Garnier Body Huile Beauté Absolue

L'Huile Beauté Absolue est une huile sèche perfectrice, cinq fois plus concentrée en éléments nourrissants qu'un lait corps traditionnel

. Enrichie en 4 huiles précieuses : Argan, Macadamia, Amande et Rose,

sa formule délicieusement parfumée transforme visiblement votre peau. 

- La peau est illuminée : satinée, elle parait plus veloutée.
- La peau est nourrie : elle retrouve douceur, confort et souplesse.
- La peau est sublimée : les imperfections sont lissées.

20130131_144114

huile2

 

Je l'adore  il n'y a plus qu'a tester.

http://www.trnd.com/fr/p/garnier-huile-beaute-corps/

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je suis en train de la testée et pour ma part je la trouve réellement pas grasse, ne laisse aucun film sur la peau et même si l'odeur est un peu fort au départ, elle s'estompe assez vite pour laisser un parfum très délicat sur la peau. J'ai une bonne sensation de douceur après application.
Le Blog de Pascale dans la cuisine
  • Bonjour à tous. Bienvenue sur mon blog, je vais vous faire partager mes activités mes astuces, Je suis conseillère culinaire chez Tupperware et j'organise des ateliers culinaires avec vos amies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité