750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pascale dans la cuisine
4 février 2014

ATELIER CULINAIRE TUPPERWARE

 

 

 

 

 

tupperware_logo_960x540

 

 

 

 

 

 

 

Pour cela, je réalise chez vous un atelier culinaire qui dure en moyenne 2 h 00, durant laquelle avec votre aide je réalise 2  recettes et vous fais quelques démonstrations de produits, vous pouvez alors les tester sur place et voir leur efficacité, et si vous approuvez vous pouvez le commander.

En fin de réunion, vous pouvez également déguster avec vos amies, les recettes que nous aurons réalisées. L'atelier culinaire est donc un moment de découverte, de convivialité,

mais également de gourmandise.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Pascale dans la cuisine
  • Bonjour à tous. Bienvenue sur mon blog, je vais vous faire partager mes activités mes astuces, Je suis conseillère culinaire chez Tupperware et j'organise des ateliers culinaires avec vos amies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité