750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pascale dans la cuisine
4 juin 2014

Parfait glacée au citron

10390906_827963270554831_5566698916542510280_n

Parfaits glacés au citron

 

-200 ml de lait concentré non sucré bien froid

-100gr de sucre

-25 ml de jus de citron

-1 /2 zeste de citron râpé

 

Dans le speedy chef, battez le lait concentré non sucré très froid, il faut qu’il triple de volume.

En battant toujours, ajoutez le zeste de citron, le jus de citron et le sucre. La mousse durcit.

Hacher à l’aide du Turbo TUP ou max les gavottes ou les spéculoos.

Mettre une couche de glace puis de biscuits hachés pour présenter la mousse dans les empilo déco. Eventuellement, peut être inversée pour un effet déco.

Mettre au freezer ou au congélateur 3 heures au moins puis démouler au moment de servir. 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Pascale dans la cuisine
  • Bonjour à tous. Bienvenue sur mon blog, je vais vous faire partager mes activités mes astuces, Je suis conseillère culinaire chez Tupperware et j'organise des ateliers culinaires avec vos amies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité