750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pascale dans la cuisine
8 mars 2014

CHANTILLY

Ingrédients :
250 mL de crème entière liquide très froide
5 mL de vanille liquide
25 mL de sucre glace
Préparation :
Pour obtenir une chantilly parfaite et bien ferme,

placez votre speedy chef, dans lequel vous aurez mis votre crème liquide,

15 minutes au réfrigérateur (voire même au congélateur)
Commencez par monter la crème liquide en chantilly dans votre Speedy Chef.

Lorsque que celle-ci monte, ajoutez y 25 mL de sucre glace et 5mL de vanille liquide

que vous aurez mesurez grâce aux petites cuillers mesure Tupperware.

1658166_775570359127456_1626787204_o


Il ne vous suffit plus qu’à donner encore quelques tours de manivelle

et votre chantilly sera bien prise.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Pascale dans la cuisine
  • Bonjour à tous. Bienvenue sur mon blog, je vais vous faire partager mes activités mes astuces, Je suis conseillère culinaire chez Tupperware et j'organise des ateliers culinaires avec vos amies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité