750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pascale dans la cuisine
26 janvier 2014

Curry de poulet Préparation : 20 mn Cuissons à

Curry de poulet

Capture d’écran 2014-01-23 à 23Préparation : 20 mn

 

Cuissons à 600 watts :

Etape 1 : 3 mn, Etape 3 : 15 mn

Repos : 5 mn

Ingrédients pour 6 personnes :

 

200 g d'oignon, 2 gousses d'ail, 25 ml d'huile d'olive,

800 g de blancs de poulet, 250 ml de lait de coco,

1 petite boîte de tomates pelées (240 g), 15 ml de curry,

sel et poivre à volonté, 10 abricots secs

 1/ Epluchez l'oignon et l'ail et hachez-les à l'Extra Chef.

Déposez-les dans le MicroCook rond 2,25 l avec

l'huile d'olive et faites cuire couvert.

 2/ Coupez les blancs de poulet en cubes sur la Planche

Découp’Chef à l’aide du Couteau du chef. Mettez-les dans le MicroCook rond 2,25 l

et ajoutez le reste des ingrédients avec les abricots secs coupés en 2.

 3/ Mélangez avec la Cuiller à mélange et faites cuire à nouveau couvert en mélangeant à mi-cuisson.

Laissez reposer.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Pascale dans la cuisine
  • Bonjour à tous. Bienvenue sur mon blog, je vais vous faire partager mes activités mes astuces, Je suis conseillère culinaire chez Tupperware et j'organise des ateliers culinaires avec vos amies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité