750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pascale dans la cuisine
15 décembre 2012

Mmm miam le MUG CAKE CHOCOLAT

 

inconnu.gif

 

MUG CAKE AU CHOCOLAT

 

Mug

Ingrédients :

35 g de beurre
45 g de chocolat
1 oeuf
20 ml de lait
20 g de sucre
20 g de farine
Recette :
Dans un mug, couper le chocolat en morceaux, et ajouter le beurre.

Chez moi on fait moitié moitié chocolat noir et au lait.
Passer le tout 20 à 30 secondes au micro-onde
Remuer avec une fourchette, afin de finir de fondre le choco, et lisser le mélange.
Ajouter le sucre, mélanger.
C’est le tour de l’oeuf d’être mélangé
Puis le lait
et la farine
SI vous souhaitez ajouter une cuillère de caramel au beurre salé, c’est le moment, et c’est une bonne idée
Cuire le tout environ 45 secondes, tout dépend de la puissance de votre four micro-onde, et de la consistance voulue.
Recette trouvé ici et une autre recette
Publicité
Commentaires
Le Blog de Pascale dans la cuisine
  • Bonjour à tous. Bienvenue sur mon blog, je vais vous faire partager mes activités mes astuces, Je suis conseillère culinaire chez Tupperware et j'organise des ateliers culinaires avec vos amies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité